Le couteau suisse pour l’aventure avec verrouillage Liner Lock
Comme son nom l’indique, le couteau suisse Victorinox Adventurer est le modèle idéal pour partir à l’aventure tout en étant bien équipé. La petite différence, c’est que ce couteau suisse de poche intègre le système ingénieux Liner Lock concernant le verrouillage de la grand lame. Pour résumer, l’utilisateur devra pousser une platine verrou pour pouvoir déverrouiller la lame. Le fonctionnement est très simple et sans risque d’où le succès grandissant du système Liner Lock que l’on retrouve d’ailleurs sur bons nombres de couteaux et couteaux suisses.
Des fonctionnalités utiles pour les aventuriers
Doté de 12 fonctionnalités différentes, le Victorinox Adventurer Liner Lock est un couteau suisse très prisé par les aventuriers les plus chevronnés. Avec lui, ils pourront toujours compter sur des tournevis, un ouvre-boîtes, un décapsuleur, un dénude fils électrique sans oublier l’outil phare : la grande lame à cran intérieur. De plus, il ne faut pas oublier les petits outils amovibles extrêmement pratiques : la paire de pincettes et le cure-dents.
Le Victorinox Adventurer Liner Lock : une simplicité de transport
Le Victorinox Adventurer Liner Lock est un couteau suisse décoré de la croix suisse qui mesure 111mm de long pour un poids total de 107 grammes. Grâce à ses caractéristiques, les aventuriers n’auront aucun mal à l’emporter avec eux durant leurs aventures. Pour cela, ils pourront choisir soit de le ranger dans une poche de vêtement ou de sac à dos, soit de l’accrocher à leurs clefs par l’intermédiaire de l’anneau en inox situé en bout de manche. Peu importe le choix effectué, le principal, c’est que le couteau suisse Adventurer Liner Lock soit à vos côtés pour vous prêter main forte à la moindre difficulté.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.