Un couteau suisse très ergonomique
Victorinox Dual Pro – rapidité et fiabilité !
Le nouveau Dual Pro de Victorinox s’ouvre aisément et rapidement. Immédiatement opérationnel, en outre, grâce à ses côtes bicolores rouge-noir il ne se contente pas d’être esthétiquement réussi, il possède également une préhension hors du commun.
Les deux lames s’ouvrent rapidement et facilement même avec des gants. Elles sont conçues aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers.
Les deux lames Ă ouverture une main et le tournevis robuste sont automatiquement bloquĂ©s en position ouverte grâce au système de verrouillage Liner lock. Victorinox s’adapte ainsi pour la première fois son système de verrouillage aux lames spĂ©ciales arrondies (coupe de cordages et de sangles rapidement et en toute sĂ©curitĂ©)
Le Victorinox Dual Pro : 10 fonctions Ă votre service partout
Outre la grande lame ondulĂ© en acier inoxydable et la lame Ă Ă©viscĂ©rer, le Victorinox Dual Pro dispose de 4 pièces diffĂ©rentes (6 pièces au total pour 10 fonctions). Avec ce couteau suisse, vous pourrez en permanence compter sur un dĂ©capsuleur, un ouvre-boĂ®tes, un poinçon ainsi qu’un anneau en inox permettant d’accrocher le Dual Pro Ă votre trousseau de clefs : vous pourrez ainsi l’emporter facilement durant toutes vos aventures.
Compact, ce modèle ne mesure que 111mm de long : il n’aura aucune difficultĂ© Ă se ranger dans une petite poche de vĂŞtement. Il sera Ă©galement possible d’introduire le couteau suisse Dual Pro dans votre sac de randonnĂ©e : il ne restera plus qu’Ă le sortir lorsque l’occasion se prĂ©sentera.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.