Le Victorinox Workchamp avec verrouillage Liner Lock
Le Workchamp est un couteau suisse incontournable de la marque Victorinox. Ce modèle est innovant du fait qu’il intègre le système de verrouillage très à la mode intitulé Liner Lock. Avec lui, vous pourrez déverrouiller la lame très facilement d’un simple geste du pouce pour une excellente réactivité en toutes circonstances. Vous l’aurez très certainement compris, sur le Victorinox Workchamp Liner Lock, vous ne trouverez plus de bouton à l’arrière destiné au verrouillage de lame. C’est désormais le Liner Lock qui gère le blocage de la lame.
À part cette différence tout de même importante, ce grand couteau suisse est exactement le même que le Victorinox Workchamp dit « classique« . Il se compose des mêmes fonctionnalités sans exception. C’est donc logiquement qu’on retrouve les outils destinés aux bricoleurs : tournevis, serre-cosse, pince multifonction, ciseaux, scie et lime à métaux. On notera notamment la présence d’une multitude de tournevis, c’est pourquoi ce couteau suisse a la côte auprès des bricoleurs chevronnés ou amateurs. Il y a aussi des outils efficaces et utiles pour les aventuriers : tire-bouchons, ouvre-boîtes, décapsuleur sans oublier la grande lame en acier inoxydable personnalisable sur les deux faces (voir bouton ajouter une gravure). Il ne faut pas oublier les outils amovibles : cure-dents, pincettes ainsi que le mini-tournevis. Le couteau suisse Victorinox Workchamp Liner Lock est un monstre de polyvalence avec pas moins de 22 fonctionnalités différentes. À chaque problème sa solution, et par conséquent son outil adapté !
Un couteau suisse qui vous accompagne au quotidien
Avec autant d’outils, on pourrait à tord croire que le Victorinox Workchamp Liner Lock est difficile à transporter. C’est totalement faux, la preuve, c’est que son manche rouge ne mesure que 111mm de longueur. Ce couteau suisse tiendra donc facilement dans une poche et pourra ainsi vous accompagner au quotidien, pour toutes vos missions ou travaux à accomplir. Il faut également souligner le fait que ce modèle pèse 228 grammes ce qui est loin d’être énorme au vu du nombre d’outils qu’il met à disposition. Comme à son habitude, le couteau suisse Victorinox Workchamp verrouillage Liner Lock intègre un anneau en inox permettant un montage sur porte-clés. Encore une autre façon de transporter ce monstre de polyvalence !









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.