Le Victorinox Workchamp XL avec verrouillage Liner Lock
Voici le Victorinox Workchamp XL comme vous connaissez : toutefois, ce couteau suisse se diffĂ©rencie de part son système de verrouillage Liner Lock. Pour ceux qui connaissent pas, le mĂ©canisme Liner Lock dispose d’une platine dĂ©coupĂ©e faisant office de ressort. Elle se rabat automatiquement vers l’intĂ©rieur lorsque le couteau suisse est en position ouverte. Si vous souhaitez dĂ©verrouiller le Victorinox Worchamp XL Liner Lock, il faudra juste pousser la platine verrou du pouce ce qui est très facile.
Un grand couteau suisse polyvalent
C’est sans doute le gros point fort de ce couteau suisse Workchamp XL Liner Lock, son Ă©norme polyvalence. En effet, il se compose de 20 pièces pour 30 fonctionnalitĂ©s. Il possède tous les outils « basiques » du couteau suisse, Ă savoir le dĂ©capsuleur, le tire-bouchon, l’ouvre-boĂ®tes ou encore la grande lame en inox. Avec lui, vous aurez en permanence une scie Ă bois et Ă mĂ©taux, des tournevis, un dĂ©nude fils Ă©lectrique : des outils très utiles pour les bricoleurs. Vous ĂŞtes marins ? Aucun problème, le couteau suisse Workchamp XL Liner Lock dispose d’un dĂ©manilleur ainsi qu’un Ă©pissoir. De plus, vous allez adorer sa pince multifonction très utile en bons nombres de situations. Très efficace en cas d’urgence, ce modèle possède Ă©galement un puissant coupe-ceinture très pratique pour les pompiers ou ambulanciers.
Le Workchamp XL Liner Lock : un couteau très transportable
Le Workchamp XL Liner Lock possède un manche rouge de 111mm de longueur dĂ©corĂ© par la croix suisse blanche Victorinox. Cette taille permet de pouvoir le ranger aisĂ©ment dans une petite poche de vĂŞtement ou dans un sac : un grand couteau suisse polyvalent qui ne vous quittera plus jamais ! Grâce Ă l’outil anneau, vous pourrez mĂŞme accrocher votre Workchamp XL sur votre trousseau de clefs. De quoi toujours l’avoir Ă disposition lors de vos aventures !










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.